Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

Après l’organisation de la première exposition d’Hervé FRUMY, qui fut un succès tant par la fréquentation que par la résonance médiatique, nous avons profité des deux expositions de fin d’année organisées directement par les services de la Mairie pour préparer le programme pour l’année 2020.

Sans dévoiler les expériences esthétiques que nous vous préparons, soyez sûrs que nous serons comme promis : originaux, éclectiques et qualitatifs.

Pour éveiller votre curiosité artistique, le jeune et très talentueux Matthieu LIVRIERI, après cinq années de Beaux-Arts, inaugurera la saison 2020 avec sa première grande exposition en Février.

En 2020, afin de recevoir une invitation par voie postale, avec la reproduction d’une œuvre de l’artiste, et profiter d’une conférence personnalisée de chaque exposant, nous vous recommandons d’adhérer à l’Association Culture et Patrimoine de Corenc et, ainsi, soutenir nos actions.

L’ensemble de l’équipe de l’Association Culture et Patrimoine vous souhaite de joyeuses fêtes et a hâte de vous retrouver en 2020 pour écrire, avec vous, une nouvelle page faite de rencontres, de créations, de partages et d’émotions.

Autres articles

Inscrivez-vous à la Newsletter