association culture & Patrimoine

Présentation

En 2020, il y aura près d’un demi-siècle que la Municipalité de Corenc a pris l’initiative d’ouvrir ses salons au public en leur donnant une finalité artistique, permettant ainsi à de nombreux artistes d’exposer leurs œuvres.

Structurée sous forme associative, cette démarche culturelle, organisée autour d’une équipe motivée et d’un comité de sélection, œuvre également pour la conservation du patrimoine de la commune.

Placées sous le signe de la diversité et de la qualité, les expositions se succèdent et réservent de belles surprises : peintures, dessins, photos, sculptures et peut-être de nouveaux médias….

L’Association Culture et Patrimoine de Corenc offre ainsi aux corençais, ainsi qu’à toute la région, l’éclectisme des meilleurs artistes professionnels ou amateurs sélectionnés par ses soins.

Inscrivez-vous à la Newsletter